Les formules
Maroquinerie
Niveau 0
- Armes simples
- Fronde
- Armures légères
- Armure en cuir, Armure en cuir clouté
- Armures intermédiaire
- Armure de peau
- Compagnons
- Bardes légères
- Conteneurs
- Fontes
- Sac
- Sac à dos
- Équipement
- Outre
Niveau 2
- Compagnons
- Bardes lourdes (Petit ou Moyen)
- Équipement
- Fourreau dissimulé
Ces formules nécessitent d’avoir le don de compétence Artisanat magique
Niveau 3
- Équipement
- Cape de coyote
- Chapeau de mage
Niveau 4
- Équipement
- Ceinture de levée
- Gants du guérisseur
- Conteneur
- Sac spacieux (25 Enc)
Niveau 5
- Armes
- Fronde qui feule
- Équipement
- Bottes arboréennes
- Bottes elfiques
Niveau 7
- Équipement
- Bottes de saut
- Bracelets griffus
- Conteneur
- Sac spacieux (50 Enc)
Niveau 9
- Armure
- Peau d’assaut
- Équipement
- Bottes arboréennes supérieures
- Brassards d’athlète
- Chapeau de mage supérieur
- Collier d’empathie
- Gants du guérisseur supérieur
Niveau 10
- Armure
- Peau d’anguille électrique
- Équipement
- Bottes de casse-cou
- Ceinture d’artiste
- Ceinturon de prouesse
- Manteau vivant
- Sandales ailées
- Compagnons
- Bardes du zéphyr
Niveau 11
- Équipement
- Bottes elfiques supérieures
- Conteneur
- Sac spacieux (100 Enc)
Niveau 12
- Équipement
- Cape du Berseker
Niveau 13
- Équipement
- Bottes de propulsion
- Conteneur
- Sac spacieux (150 Enc)
Niveau 14
- Équipement
- Bottes de saut supérieures
Niveau 17
- Équipement
- Bottes de casse-cou supérieur
- Brassards d’athlète supérieur
- Ceinture d’artiste supérieure
- Ceinturon de prouesse supérieur
Niveau 18
- Équipement
- Manteau vivant supérieur
Niveau 19
- Équipement
- Cape du berseker supérieur