Chapitre 1 : Bases

La notion de temps

Dans la campagne vivante des 6 anneaux, le temps entre le temps en jeu (ingame ou IG) et le temps réel (In Real Life ou IRL) est le même. Que vous soyez actif ou non, le temps ne se fige pas.

Le rapport de temps est de :

1 jour IG = 1 jour IRL

Réaliser une activité d’intermède ne bloque pas votre personnage si vous partez dans une mission courte (OS ou Prime), cependant, dans le cas où vous enchaîner les missions comme dans un 2S, 3S ou une AP, vos activités d’intermèdes ainsi que vos interactions RP se mettent toutes en pause et ne pourront reprendre qu’à votre retour.

Exemple :
Je me mets à fabriquer un bouclier et cela me prendra 4 jours, lors de ses 4 jours, une mission tombe et je me porte volontaire afin de résoudre ce problème, soucis, avec le trajet et la dimension du problème, cela va me bloquer plusieurs sessions. Je ne peux donc plus accéder à mon joli marteau avant notre retour officiel à la guilde.

La plupart des missions proposées vous enverront pendant plusieurs jours En Jeu, mais nous somme contraints d’utiliser un paradoxe temporel pour des raisons pratiques. Si vous partez en voyage d’un mois vous revenez le lendemain.